Partagez | 
 

 Postes Vacants Recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♞ Chevalier de Camelot

 ♞ Chevalier de Camelot
avatar

Vos écrits : 1818
Arrivée à Camelot : 21/11/2010


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 25 ans
Statut: Chevalier de Camelot
Race: Humain

MessageSujet: Postes Vacants Recherchés   Lun 27 Aoû - 10:50


Postes Vacants Recherchés



Bonjour/Bonsoir cher(s) invité(s) et/ou membre(s) du forum !
Voici la liste des postes vacants que nous recherchons, ils sont bien évidemment libre et très attendus sur le forum ! Si l'un de ses personnages vous intéresse vous devrez être actif autant en connexion qu'en rp. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou autre, n'hésitez pas à nous contacter par mp, sinon vous avez la partie « Grimoire à broutilles » qui est à votre disposition.
Amicalement, Le Staff.
© fiche créée par ell



_________________
The Strength. « Titles don't mean anything to me, only the courage matters - .unbreakable »



Dernière édition par Gauvain D'Orcanie le Dim 5 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight-world.tumblr.com/

♞ Chevalier de Camelot

 ♞ Chevalier de Camelot
avatar

Vos écrits : 1818
Arrivée à Camelot : 21/11/2010


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 25 ans
Statut: Chevalier de Camelot
Race: Humain

MessageSujet: Re: Postes Vacants Recherchés   Lun 27 Aoû - 11:18


PV Recherchés Partie 1




Merlin Lailoken, Puissant sorcier


Merlin est le fils de Hunith, une simple habitante du petit village reculé d'Ealdor au cœur des Royaumes d'Albion, son père est inconnu. Le jeune homme dispose de pouvoirs exceptionnels innés : il est capable de faire de la magie alors qu'il n'a jamais ouvert le moindre grimoire. Il peut ralentir le temps ou déplacer des objets rien qu'en se concentrant. Comprenant que son fils est exceptionnel, sa mère l'envoie auprès d'un vieil ami, Gaius, médecin à la Cour du Roi Uther Pendragon. Celui-ci accepte de le prendre sous son aile, il en fait son apprenti mais il le met également en garde contre toute utilisation imprudente de ses dons : l'usage de la magie est punie de mort dans le Royaume ! Peu après son arrivée à Camelot, Merlin fait la connaissance du Prince Arthur, le fils d'Uther. La relation entre les deux jeunes hommes commence de manière assez chaotique avant qu'Uther nomme Merlin valet du Prince pour le récompenser de lui avoir sauvé la vie. Arthur et Merlin apprennent à se connaître et à se faire confiance et, petit à petit, une amitié sincère les rapproche. Retenu prisonnier par Uther sous le château, le Grand Dragon parvient à entrer en contact par télépathie avec Merlin. Il lui révèle que sa venue à Camelot était annoncée par une prophétie et qu'une grande destinée l'attend : Merlin doit protéger le Prince Arthur Pendragon afin qu'il puisse un jour accéder au trône, unir les Royaumes d'Albion et assurer le libre retour de la magie. Le jeune sorcier lui rend des visites régulières pour solliciter son aide. Il doit alors décrypter les conseils que le Grand Dragon lui donne, celui-ci ayant la fâcheuse habitude de ne parler que par énigmes. Merlin fera appel à ses dons en maintes circonstances pour sauver Arthur ou d'autres personnes en danger. Son grand cœur le rend impulsif si bien qu'il ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Seul Lancelot, un brillant combattant qui rêvait de se joindre aux Chevaliers de Camelot, découvrira l'existence des pouvoirs de Merlin mais il gardera le secret. Au fur et à mesure, le jeune sorcier maîtrisera de mieux en mieux ses dons, il les développera jusqu'à devenir, dans un futur encore lointain, le grand Merlin l'Enchanteur de la légende



Perceval, Chevalier de la Table Ronde


Perceval a perdu son père et ses deux frères qui sont morts au combat. Après ses pertes tragiques, sa mère l'éleva donc seule dans la forêt, loin du village. Il n'avait alors que 15 ans. Puis quatre années plus tard, alors qu'il faisait une simple ballade en forêt, il aperçu un groupe de chevalier et sympathisa avec l'un d'entre eux. Le chevalier était impressionné par la force physique du jeune homme et lui dit alors qu'il ferait un bon chevalier. C'est alors à ce jour précis, que Perceval décida de devenir chevalier. Le jeune homme savait qu'il ne venait pas d'une noble lignée mais cela ne le découragea pas pour autant, il travaillerait autant qu'il le faut pour arriver à son but. Il quitta donc sa mère et mena une vie d'ermite pendant quelques temps. Un jour dans une auberge, il fit la rencontre d'un jeune homme très sympathique, il avait le même rêve que Perceval et tout comme lui, il n'était pas de noble lignée. Son nom était Lancelot. Ils devinrent très vite de bons amis, ayant pas mal de points en communs, et se débrouillant aussi bien l'un que l'autre à l'épée, ils s'amusaient même à s'entraîner en duel. Après que Morgane et Morgause aient pris le pouvoir du royaume de Camelot, Merlin envoya un message d'aide à son ami Lancelot. Comme Perceval et Lancelot traînaient toujours ensemble et ne se quittaient plus depuis leur rencontre, il en parla avec lui et ils décidèrent tout deux de partir leur venir en aide. Une fois arrivée, Perceval déclencha un éboulement qui sauva Arthur et ses alliés de l'attaque de Morgause et de ses chevaliers immortels. Le Prince Arthur ne put que constater l'impressionnante force physique du jeune homme. Avant de prendre Camelot d'assaut, il adouba Perceval chevalier de Camelot, tout comme son ami Lancelot. Ils venaient tout deux de réaliser leur rêve.



Gaïus, Médecin de la Cour de Camelot


Gaïus est le médecin de la Cour de Camelot depuis de nombreuses années, il occupait déjà ce poste à la naissance du Prince Arthur il y a vingt ans. Quand Merlin se présente chez lui sur recommandation de sa mère Hunith, Gaïus découvre ses pouvoirs exceptionnels et accepte de le garder près de lui. Dès lors, il ne cesse de veiller sur lui, le mettant régulièrement en garde contre tout usage de la magie. Gaïus est fidèle au Roi Uther même s'il ne partage pas sa décision d'avoir totalement banni toute forme de magie de son Royaume. Petit à petit, le vieux médecin s'attache au jeune magicien au point de finir par considérer Merlin comme le fils qu'il n'a jamais eu. Il partage son secret et il lui fait cadeau de son propre grimoire car lui-même a renoncé à pratiquer la magie il y a vingt ans pour se plier aux lois de Camelot. Gaïus reste par dessus tout un homme de Sciences, il cherche à résoudre les problèmes en faisant appel à ses capacités d'alchimiste et ne pratique plus la magie. Cependant, quand la Science est impuissante et que Merlin se trouve démuni face à une situation tendue, Gaïus l'encourage à solliciter les conseils du Grand Dragon détenu prisonnier dans les profondeurs du château.



Agravain,
Noble & Membre de la famille royale



Agravain est le frère cadet de la défunte reine Ygraine, femme d'Uther Pendragon. Il a toujours trouvé insensé la mort de sa sœur mais n'en a jamais fait part à personne. C'est un homme franc & droit, qui n'hésite pourtant pas à aider son prochain. Aujourd'hui, il est de retour à Camelot, qu'il avait quitté à la mort de sa sœur, ne voyant pas pourquoi il y resterait. Il a eu connaissance des récents évènements & de l'alliance qui unit désormais Camelot & Leishtôn. Autant dire que sa présence en étonne plus d'un, mais la raison de sa venue reste encore inconnue. Merlin, jeune serviteur du Prince, se méfie de lui, voyant en lui un nouvel ennemi. Cet homme, pourtant de sang noble, convoite dans un premier temps le trône, trouvant Arthur bien inapte en se montrant ainsi aux bras d'une servante & étant ami avec un valet. Il voit d'un mauvais oeil Arthur devenir roi. Un roi doit savoir, selon lui, faire la part des choses, soit le peuple & les nobles. De plus, il apprendra la vérité sur la naissance de ce futur Roi, né par magie ... Que dirait le peuple en sachant cela ? Mais il semble également intéressé par celle qui occupe le coeur de son neveu, Gwen ... Que manigance-t-il ? Il se fera également nommer Chevalier.



Morgause Le Fay, Puissante sorcière


Morgause est une puissante sorcière qui a étudié la magie pendant de nombreuses années auprès des prêtresses de l'Ancienne Religion. Élevée loin de Camelot, elle y revient avec une vengeance à assouvir et défie le Prince Arthur en combat singulier. L'issue du duel entraînera l'héritier du trône dans une surprenante quête au cours de laquelle il découvrira le secret de ses origines. Morgause n'hésitera pas à l'avenir à user de tous ses pouvoirs afin déchoir le Roi Uther de son trône. C'est une très bonne manipulatrice et elle détecte aisément les points faibles des gens. Morgause est la fille aînée de Gorlois. Le Roi Uther pensait qu'elle était morte mais en réalité, Gaïus l'avait fait sortir de Camelot en toute clandestinité alors qu'elle n’était encore qu’un bébé pour des raisons encore obscures. Morgause serait donc la soeur aînée de Morgane. Cette dernière ne mettra pas longtemps avant de s'attacher à la sorcière. Morgause n’hésitera pas à utiliser ce lien de parenté pour la manipuler afin d'assouvir sa vengeance... Devenues désormais de puissantes alliées, elles tenteront maintes fois de récupérer le trône de Camelot, afin que Morgane puisse être Reine comme il se doit. Elles feront d’ailleurs alliances avec Cenred, un Roi sans pitié & redouté dans tous les royaumes. Morgause le connaît bien, ils ont un passé en commun, et haïssent les mêmes ennemis : La famille Pendragon. Le jeune et puissant druide Mordred se joindra également à eux, ayant pour but commun de détruire les Pendragons. Mais ce n’était pas tout, apprenant le sacrifice récent du chevalier Lancelot pour sauver Camelot, Morgause décida de le ramener à la vie grâce à un puissant sortilège. Celui-ci avait cependant ses limites, seul son corps pouvait être ramené d’entre les morts. Le chevalier n’ayant plus aucun souvenir de son ancienne vie, les deux sœurs lui contèrent alors son amour pour Guenièvre qui était son seul & unique amour, la relation que celle-ci entretient avec le Roi de Camelot, qui lui faisait entièrement confiance autrefois. Tel un pion entre leurs mains, elles comptent bien se servir de lui pour détruire le couple royal et ainsi affaiblir le royaume de Camelot…



Reine Annis,
gouverne le Royaume de Caerleon



La Reine Annis est perçue de tous comme une femme courageuse & forte. C'est une femme d'honneur, elle n'a qu'une seule parole, elle est également juste & respecté par son peuple. A la mort de son défunt mari, Gorlois le Roi de Caerleon, tué de sang froid par le Roi Arthur Pendragon, Annis est submergée de chagrin. Elle se retrouve désormais seule à gouverner le royaume. Pour venger la mort de son bien-aimé, elle décide de déclencher une guerre contre le royaume de Camelot. Elle recevra la visite de Morgane Pendragon qui viendra lui proposer une alliance ainsi que ses services. Voulant toutes les deux la mort du même homme, Annis accepte son offre. Ses troupes en marche, la Reine Annis a la ferme attention de faire mordre la poussière au nouveau Roi de Camelot. Elle ne s'attendra cependant pas à la visite d'Arthur Pendragon, qui viendra directement dans son campement lui faire une proposition afin d'éviter une effusion de sang : Un combat singulier entre lui & le champion de la Reine. Annis accepte, et demande par la même occasion à Morgane de tout faire pour qu'Arthur perde ce duel. La sorcière utilisera donc sa magie et ensorcellera l'épée d'Arthur afin d'affaiblir celui-ci lors du combat. Malheureusement, cette tentative échoua, Arthur remporta le duel & décide d'épargner le champion de la Reine. Annis surprise par ce geste viendra le féliciter & retira par la suite ses troupes annonçant donc la paix entre les deux royaumes. Elle se rendra compte qu'elle a mal jugé Arthur & le respecte notamment pour sa bravoure. Elle refusera ensuite l'alliance de Morgane, en lui disant que celle-ci est aveuglée par la haine, qu'elle a profité de son chagrin pour la manipuler & qu'elle ressemble bien plus à Uther qu'elle ne veut bien l'admettre !



Mordred, Puissant druide


Mordred est un puissant druide pour son si jeune âge. Il a été pris en charge par Merlin et Morgane après avoir été séparé de son père Cerdan, lors de leur arrivée à Camelot. Son père se fera exécuter sous les ordres du Roi Uther Pendragon. Dès lors, le jeune druide lui vouera une haine sans limite. Mordred utilise la magie, en particulier la télépathie. Lors de sa première visite à Camelot, le jeune druide se liera très vite d'amitié avec Lady Morgana. Ils se retrouveront d'ailleurs lorsque celle-ci ira voir les druides, pour trouver des réponses sur la magie et ses pouvoirs. Malheureusement, le campement des druides dans la forêt sera attaqué par les soldats du Roi Uther. Mordred réussira à s'enfuir en assommant plusieurs gardes grâce à sa magie. Il tentera plus tard, de revenir à Camelot avec l'aide d'Alvarr un renégat. Ils seront à la recherche d'un cristal antique qui a la capacité de montrer l'avenir à ceux qui l'exercent. Ce cristal en question se cache dans le château de Camelot. Il viendra solliciter l'aide de Morgane qui leur apportera le cristal à leur campement dans la forêt mais se fera suivre de très prêt par les chevaliers de Camelot qui attaqueront le campement et reprendront le cristal. Mordred réussira à s'enfuir une nouvelle fois en empalant deux chevaliers dans le dos avec des lances qui s'interposaient sur son chemin, signant ainsi sa malveillance et son côté obscur. Il est désormais un puissant allié de Morgane & Morgause souhaitant la perte de Camelot ainsi que la mort de son ennemi juré Merlin...



Morgana Le Fay,
Prêtresse de L'ancienne Religion



Le père de Morgane, Gorlois, était un allié du Roi Uther. Il est décédé alors qu'elle n'avait que dix ans et Morgane est devenue la pupille du Souverain de Camelot qui l'a considérée comme sa propre fille. Elle a été élevée au château en même temps que le Prince Arthur qu'elle se plait à railler dès qu'elle en a l'occasion. Morgane est une jeune femme intelligente et cultivée. On dit que sa beauté n'a pas d'égale dans tout le Royaume de Camelot. Téméraire, elle ne craint pas de se battre et sait parfaitement manier une épée. Doté d'un caractère bien trempé, elle n'hésite pas à s'opposer à son tuteur, le Roi Uther, quand elle estime qu'il a tort. Petit à petit, Morgane se rend compte qu'elle possède des pouvoirs magiques ce qui l'angoisse au plus haut point. Elle fait régulièrement des cauchemars, qui s'avèrent être en fait de véritables prémonitions et, tout comme Merlin, elle possède la faculté d'entendre le jeune Mordred parler dans sa tête. Elle a quelque part en elle un côté obscur, qui pourrait la conduire à se rallier aux ennemis du Royaume. Solitaire, elle peut cependant compter sur le soutien sans faille de sa servante, Gwen, qu'elle considère comme une véritable amie. Après s'être alliée à Morgause, elle sera dîte comme disparu, enlevée par cette sorcière. Un an plus tard, Arthur la retrouvera dans un campement désert, & la ramenera à Camelot ... Mais elle n'est plus la même, elle semble avoir soif de vengeance envers les Pendragon. Après avoir échoué en essayant de prendre le trône des mains d'Arthur, Morgane se terre désormais dans les bois, vivant dans un refuge hors de la cité de Camelot. Elle prépare secrètement sa vengeance...toujours épaulé de sa demie-soeur Morgause elle s'est fait de nouveaux alliés en les personnes de Mordred, jeune & puissant druide mais également d'Agravain oncle d'Arthur...


© fiche créée par ell



_________________
The Strength. « Titles don't mean anything to me, only the courage matters - .unbreakable »



Dernière édition par Gauvain le Lun 27 Aoû - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunlight-world.tumblr.com/
 

Postes Vacants Recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot ♦ Time Of Kings :: Once Upon a Time :: 
≈ Grimoire à broutilles
-
Sauter vers: