Partagez | 
 

 Fiche 15 ; Neverland ™ OUAT RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♚ Prince de la Cité de Camelot

♚ Prince de la Cité de Camelot
avatar

Vos écrits : 5539
Arrivée à Camelot : 11/07/2009


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: Vingt trois ans
Statut: Prince Héritier
Race: Humain

MessageSujet: Fiche 15 ; Neverland ™ OUAT RPG   Dim 11 Nov - 14:21

NEVERLAND
Once Upon A Time

Bienvenue à StoryBrooke !



« Neverland ™ est un forum RPG basé sur la nouvelle & célèbre série Once Upon A Time diffusée sur la chaîne ABC. Cette dernière reprend donc un bon nombre des contes connus de tous. Le forum reprend à partir de la saison 2, les idées principales, avec bien évidemment des choses différentes, d'où l'intérêt d'un RPG =D »


Règlement clic
Contexte clic
Intrigues clic
PV's & Scénario clic
Présentations clic
Partenaires clic
Invités clic


Le Contexte ;


Pour tous les contes de fée, il y a toujours le méchant qui ne connait pas son happy end et son ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Pourtant, avec la vengeance d’Evil Queen, tout changea. Avec l’aide des autres méchants de nos univers préféraient, elle créa un sort pour enfin donner un happy end aux plus grandes forces du mal. Une malédiction frappa le monde magique de nos chères histoires d’enfants, si bien que nos héros se retrouvèrent dans un monde, sans leurs anciens souvenirs, a quelques petites exceptions. Storybrooke est la ville qui les accueille. Les personnages connaissent une nouvelle vie, ainsi, vous pouvez voir Cruella d’Enfer se promener avec un dalmatien et lutter pour la protection des animaux et aussi une petite Sirène adepte du sushi. Cependant, tous n’ont pas oubliés leur ancienne vie, Regina Mills, le maire de Storybrooke dirige toute la ville et l’ancienne Evil Queen n’ait jamais loin. Même si elle n’a plus de pouvoir (très vite dit ...), elle sait que toutes les cartes sont entre ses mains. Elle n’est pas la seule à se souvenir, mais cela seule Storybrooke en garde les secrets.
La malédiction finit tout de même par se supprimer grâce à la fille de Blanche Neige et de Charmant, cette dernière tout juste arrivée dans cette petite ville mystérieuse, finit par découvrir le lourd secret de ses habitants. La malédiction cessa, rendant les souvenirs des personnages de nos histoires d’enfant. Que va-t-il se passer désormais ? Les habitants vont-ils se venger de Regina ? Et si un portail reliant Storybrooke et l’univers fantastique de Neverland vient d’être découvert ? Les personnages vont alors suivre le cours de leur vie ou bien entreprendre une longue bataille pour suivre leur destin ? Tout cela se déroule sur Neverland RPG.





N'hésitez pas à rejoindre le forum & vous adressez à la section Invités clic clic clic si vous avez des questions avant de vous inscrire. Vous pouvez également nous joindre par mp si besoin, nous restons à votre disposition & nous serons ravis de vous accueillir parmi nous !

Code by Anarchy

_________________
    love is their resistance
    ❝ There are many things I have to thank you for. You’ve taught me so much. Most of all, you have taught me what it is to be a prince. I hope that this time you’ll be proud of me. ❞
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
 

Fiche 15 ; Neverland ™ OUAT RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot ♦ Time Of Kings :: Relaxing Break :: Partenaires & topsites :: Fiches de Nos Partenaires-
Sauter vers: