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 Fiche 16 ; Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath

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AuteurMessage
Gauvain D'Orcanie

♞ Chevalier de Camelot

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Gauvain D'Orcanie

Vos écrits : 1818
Arrivée à Camelot : 21/11/2010


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 25 ans
Statut: Chevalier de Camelot
Race: Humain

Fiche 16 ; Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath Empty
MessageSujet: Fiche 16 ; Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath   Fiche 16 ; Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath EmptyMer 31 Juil - 11:50








Oyez, oyez, Belles et Petites Gens, Hommes de l'Ouest, du Nord et du Sud, Serviteurs ou Ennemis de la Tour Sombre! C'est un nouvel âge qui débute en Terre du Milieu, et une nouvelle saison pour BtDD. Nous recommençons la partie au début du contexte de la Guerre de l'Anneau, et celui-ci est de nouveau à Cul-de-Sac, entre les mains du jeune Frodon dont l'âge de la cinquantaine s'apprête à le faire basculer comme son oncle Bilbon dans une aventure qu'il n'est pas prêt d'oublier.
Les Hommes sombres se sont massés à l'Est et au Sud, au Harad et au Khand, les montagnes grouillent d'Orques, et le Gondor à genoux est la dernière barrière qui empêche la Terre du Milieu de sombrer dans le chaos. C'est dans un climat de trahison, dans la lourdeur électrique du calme avant la tempête que nous commençons cette partie, et nul ne sait où tout ceci nous mènera.

Nous entendons déjà des murmures, selon laquelle la noble famille Panthera serait aux commandes d'Umbar, et leur ambition serait sans limite. Les Nùménoréens Noirs semblent avoir pris le dessus, et beaucoup se sont déjà ralliés à la volonté de Sauron, tandis que des rumeurs disent que les royaumes de Cardolan et de Rhudaur sont prêts à se relever. Face à l'avancée du mal, les peuples libres n'ont qu'à espérer un nouvel allié, car des nouvelles rumeurs empreintes de joie rapportent à travers l'Anduin que le royaume du Nord est prêt à être relevé, mais nul ne sait encore quels seront les actions des Nordiques, et si ce ne sont pas eux-mêmes de nouveaux ennemis.

Les peuples libres pourront au moins se tourner vers leur ami, Saroumane le Sage, qui a vaincu les ténèbres de Dol Guldur il y a maintenant un bon nombre d'années, et Gandalf est lui même fort concerné par le sort des peuples qu'il a sous sa protection. Les nouvelles de la guerre sont toutefois alarmantes, et les Nains se barricadent au plus profond de leurs cités, tandis qu'on ne sait guère si les Elfes qui avaient autrefois tant de puissance existent vraiment, et si ce n'est pas l'une des histoires que l'on aime à se raconter au coin du feu.

L'échiquier est en place, et tout mouvement pourrait être fatal, pour l'un ou l'autre camp. Rejoignez la bataille qui s'annonce, car vous seul aurez le pouvoir de changer le destin du monde, avant qu'il ne s'effondre, happé par le mal qui le consume.



_______________________________________________________________________




Vous utiliserez maintenant une nouvelle monnaie dans le jeu!
La monnaie de référence en Terre du Milieu est le castar, mot westron qui a pour pluriel castarin. Elle a cours dans les royaumes des Hommes, et c’est une monnaie d’or frappée aux différentes armes de chacun des royaumes où elle circule. L’or étant de l’or, et l’argent n’ayant pas d’odeur, ces pièces sont acceptées partout et servent à de nombreuses actions.
Le castar est subdivisé en tharnin, mot westron lui aussi qui signifie quart, et qui est une pièce d’argent. Nous n’utilisons dans le jeu que la devise en or, mais in RP les actions courantes peuvent se faire avec de plus petites pièces.





Une nouvelle partie, c'est aussi le moment pour de grandes réformes! Et celles-ci plairont au plus grand nombre, et sont nombreuses.

La plus importante est la réforme des recrues! Vous trouverez une FAQ via ce lien.
Désormais, vous paierez vos troupes directement en PR's, qui sont des points de recrues. Chaque royaume a un potentiel de recrues qu'il peut utiliser directement en fonction de la taille des cités. Ces points de recrues peuvent être obtenus via une quête de recrutement, qui vous permettra d'augmenter votre armée en levant une légion permanente dans une province, province qui devra être conservée au risque de ne plus pouvoir entretenir votre armée.
Quant aux pièces d'or, elles seront maintenant renommées en "castarin", qui vous permettront d'acheter votre équipement, de payer des mercenaires ou d'opérer des actions spéciales. Vous les obtenez via le commerce, les impôts, en récompense pour les events et comme solde quand vous passez en grade.
Le rôle des indépendants, mercenaires, espions ou assassins a été revalorisé et réévalué.

Nous avons un nouveau système de voyages et de repérage de l'ennemi! Chaque voyage devra maintenant être fait selon des modalités particulières, plus réalistes, qui prennent en compte le terrain et la présence de route. Le rassemblement de votre armée et le chemin que vous employez pour attaquer seront désormais une donnée cruciale à prendre en compte dans votre stratégie.
Vous pouvez avoir un aperçu du nouveau système en consultant cette carte

Le staff mettra tout au long de la partie un système d'objectifs wargame, et vous gagnerez des récompenses en accomplissant certaines missions données par une autorité supérieure, que ce soit le conseil des seigneurs, des Pères Nains ou les ordres de la Tour Sombre. Attention si vous faillez à votre mission!

Nous avons une nouvelle règle de forge qui vous permettra de forger vos propres artéfacts de puissance, tout en respectant l'oeuvre.

Le staff va accueillir de nouveaux membres et être reformé, nous vous tiendrons au courant dans la partie Annonces importantes.





De même, des animations seront bientôt mises en place de manière systématique, et vous pourrez influer de manière purement littéraire sur le destin d'Arda. Cela va des missions données à des héros en tous genres aux grandes batailles purement RPG, où vos propres troupes ne sont pas impliquées. Tout cela vous permettra de RP en groupe et de trouver du plaisir à réaliser des exploits ou des actions qui sortent du commun, avec de belles récompenses à la clé. En voici quelques exemples pour ce début de partie.





EVENT N°1 : Tuer l'Immortel

Depuis peu les Royaumes du Sud ont des difficultés à commercer, en effet les caravanes marchandes sont attaqués de plus en plus souvent par des hommes entraînés et disciplinés et nombreux, choses rares pour des brigands. Mais le véritable problème est leur chef, en effet celui ci est une masse de muscles qui s'est peu à peu acquis le titre de: "L'Immortel". Malgré les tentatives des Suderons pour le tuer, il s'obstine à vivre. Il fut percé à deux reprises par une lance, entaillé à de nombreuses reprises mais rien n'y fait, à chaque fois il survit et revient plus fort et plus hargneux mais surtout plus sur de lui, des hommes le pensant véritablement immortel le rejoignent chaque jour. C'est maintenant une compagnie mouvante qui arpentent le sud mais bien que suivi de nombreux hommes, ces derniers prendraient la fuite si leur chef venait à mourir véritablement. Est-il vraiment Immortel ? L'approcherez-vous en le défiant et en titillant son orgueil ? En se fondant parmi ses hommes ? Mais arriverez-vous seulement à le tuer ?






EVENT N°2 : Le Sanglier d'Everholt

Autrefois, une bête terrible dévasta le Rohan. C'était un Sanglier géant qui terrorisait les villageois et ralentissaient l'agriculture. Elle dévasta tout sur son passage et détruisit le Wold. Peu étaient ceux capable de résister a la force de la bête. C'était la bête, le Grand Sanglier d'Everholt. Folca était un grand chasseur, mais il jura de se consacrer aux orques qui avaient entraîné son père dans la mort. C'est pourquoi il ne chassa pas tout de suite la bête. Pourtant, lors ce que le dernier repaire d'orque fut détruit, il partit, et traqua la bête jusqu'aux abords de la Lorien. Là, il l'a tua. Mais la bête était forte et robuste, et de ses blessures Folca ne put jamais guérir. Il mourut donc peu de temps après sa victoire sur l'animal. Aujourd'hui, sous le règne de Théoden, une bête semblable resurgit et les légendes reviennent. Beaucoup pense que la bête serait une descendante de celle qui avait tué leur roi. Car étrangement, son territoire de chasse est, lui aussi, le Wold. Une course poursuite s'engage donc, pour la gloire!



EVENT N°3 : Le tertre du Roi Sauvage

Lors de la bataille des plaines en l'an 1856 du 3A, si le Gondor parvint à éviter une défaite sanglante c'est grâce à l'intervention des Hommes du Nord, menés par Marhari le fils de Vidugavia, leur cavalerie qui assura les arrières du royaume à l'Arbre Blanc. Mais les Hommes du Nord perdirent dans cette batailles des hommes courageux dont Marhari lui même et les Gondorien perdirent eux leur roi: Narmacil II. Son fils Calimehtar lui succèda sur le trône et l'on raconte que pour honorer la mémoire de Marhari qui comme son père avant lui avait été un allié fidèle du Gondor, lui fit ériger une sépulture royale dans les terres du Rhovanion. Or en grande quantité, armes de qualité rarissime et bien d'autres choses. Retrouver aujourd'hui ce lieu secret pourrait permettre de lever et d'équiper une armée grâce aux trésors qui reposent avec Marhari, Prince des Hommes du Nord, et Fils de Vidugavia. Mais prenez garde d'autres gens aux ambitions plus que douteuses recherchent la sépulture de Marhari.





Cette taverne, cachée dans les Grottes de Nodûran, n'est pas la plus facile à dénicher… Son nom lui vient des nombreux membres de l'Ordre des Hasharii dont l'une des bases se trouve dans ces grottes, peut-être cette base est le quartier général, peut-être est-ce un simple centre d'entraînement. Les meilleurs alcools de tout Arda sont vendus par Nimrukun le gérant qui les fait importer par la mer et escorter par des mercenaires! Si vous osez tentez de voler la cargaison ce sera au prix de votre vie….
Excepté la vente de boisson, d’autres services sont fournies, notamment la mise en contact avec l’Ordre Hasharii si on a une mission à leur confier, et la taverne n’hésite pas à prélever une taxe pour service de liaison, on va taire d’autres services très prisés par les homme. Si un client refuse de payer, il a plusieurs options, se battre en duel contre Edwar, qui, rappelons-le fait plus de deux mètres de haut, ou tentez de s’échapper avec aux trousses, les deux ex-meilleurs espions et assassins de Sauron j’ai nommé Kuhl et Kuhl, et ces deux là arrivent à vous tirez dessus avec leurs arbalètes même en courant, contrairement à un certain Rak**** (censure pour cause de non respect des droits d’auteur sur le personnage).
Alors n’hésitez pas à venir à la taverne, si vous la trouvez, au pire demandez à quelques pirates ou Hasharii de passage, ils vous indiqueront le chemin, ou vous voleront votre bourse, au choix!





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♦ Activité : Une moyenne de 10 nouveaux sujets et de 130 messages par jour!
♦ Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le dimanche 16 décembre 2012.

Le 15 août 2013
Le staff de Back to Dagor Dagorath.




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