Partagez | 
 

 Annexe : Liste des créatures magiques possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Administrateur

avatar

Vos écrits : 100
Arrivée à Camelot : 06/08/2009


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge:
Statut:
Race:

MessageSujet: Annexe : Liste des créatures magiques possible.   Dim 14 Juil - 16:19




Liste des différentes créatures magiques possible


Voici un récapitulatif des différentes créatures magiques existantes dans l'univers de Merlin. Seules ses créatures peuvent être utilisées et nulle autre :


L'Addanc :  « créature évoquée en utilisant la magie des éléments de la terre et l'eau. Il ne peut être vaincu que par la magie, plus précisément en utilisant les éléments du feu et de l'air. L'Adanc est une bête née de l'argile et conjurée par les sorciers les plus puissants. Elle empoisonne mortellement l'eau dans laquelle elle vie. »

Le Bastet : « monstre magique qui ressemble à une panthère avec des grandes ailes de chauve-souris. Les sorciers peuvent maudire les gens pour qu'ils se transforment en bastet, avec un désir insatiable de tuer et incapables de se contrôler. »

Les Cockatrices : « se sont de grands lézard connus pour rôder dans les forêts de Balor. »

Les Dragons : « créature avec un corps de reptile gigantesque et écailleux possédant des griffes, des ailes, une queue de serpent et crachant du feu. Certains peuvent même parler. Ils peuvent être contrôler par des Dragonniers. A cause de la grande purge, ils ne sont plus très nombreux à être en vie. »

Le Fomorroh : « créature ressemblant à un serpent avec un large corps court et sept têtes. Cette créature de l'ancienne religion est utilisée par les prêtresses afin de contrôler l'esprit d'une personne. »

Les Gobelins/Lutins : « créatures de petite taille, espiègles et dangereuses attirées par l'or. Ils aiment jouer des tours et sont capables de se transformer en petites boules de lumière brillante. Sous cette forme, ils sont capables de posséder un autre être vivant et de contrôler son corps et ses pensées. »

Le Griffon : « créature avec une tête d'aigle et un corps ailé de lion. Majestueux et impressionnant, il symbolise le pouvoir, la justice mais il a aussi l’intelligence de l’aigle. Cette créature créée par la magie ne peut être tuée que par la magie. A ne pas confondre avec l'hypogriffe qui n'a rien à voir. »

La Lamia : « créature magique créée par les anciennes prêtresses, en mêlant le sang d'une fille et d'un serpent. Elle est capable de contrôler les esprits et de les influencer, mais son pouvoir n'agit que sur les hommes. Elle peut drainer la force vitale d'une personne avec un simple baiser. De l'apparence d'une jeune fille, la Lamia est capable de se transformer en une énorme créature avec de nombreux tentacules. »

Les Licornes : « Une licorne est une créature liée à une puissante magie habitant sur les terres d'Albion. C'est un animal qui a le corps d'un cheval à pelage blanc, une petite barbiche de bouc et une corne droite, spiralée et pointue plantée au milieu du front. Elle symbolise la puissance, la force, mais aussi le faste et la beauté. »

Les Manticores : « créature magique de l'ancienne religion, redoutable et dangereuse. De petite taille, son corps est un croisement entre le lion et le scorpion :  il a le corps d'un lion, les jambes et les pattes, la queue d'un scorpion et le visage d'un homme. Sa queue piquante contient du poison mortel. Il possède également des dents et griffes acérées. Il est capable de contrôler un autre être et de le forcer à faire des choses contre sa volonté. »

Les Pixies : « Ce sont les serviteurs des Sidhes. Ils ont la peau rose, de grandes oreilles pointues, un long nez, des dizaines de verrues noires sur le visage et les doigts dodus avec des griffes. Ils ont également une longue langue qu'ils utilisent pour manger des mouches d'une manière similaire aux grenouilles. Ils sont capables de prendre l'apparence des humains mais leur magie n'est que légèrement puissante. Ils peuvent également créer de la poussière de lutin. »

Les Sidhes : « peuple féerique de la famille des fées. Sous leur apparence naturelle, ils possèdent des ailes ainsi qu'un corps bleu, de longues oreilles pointues et le visage difforme. Au-delà de leur petite taille, il méprise grandement les humains. Ce peuple vit par delà le portail magique du Lac d'Avalon se situant à Camelot. »

Les Trolls : « êtres magiques qui sont connus pour être des créatures avides mais puissant et vicieux. Ils possèdent notamment une énorme force, ils ont un désir incontrôlable de richesse et de pouvoir, ils sont capables grâce à leur souffle de transformer toute nourriture fraîche en pourriture. Il déteste la propreté ayant l'habitude de vivre dans des conditions insalubres. Ils sont également capable de changer de forme, grâce à leurs connaissances en potions. »

Les Vilias: « esprits de l'eau, des ruisseaux et des rivières. De nature bienveillante, elles ont le pouvoir de guérison. »

Les Vouivres/Wyverns : « créatures cousines des dragons. Elles sont plus petites que ces derniers, comme eux, elles possèdent des ailes et leurs yeux sont rouges, mais elles ne peuvent pas cracher du feu. Elles sont les gardiennes d’un lieu donné et ont pour mission d’empêcher les intrus d’y pénétrer. »

Les Wilddeoren : « Très grands rongeurs carnivores qui infestent les Grottes de Andor. ils ont un goût pour la chair humaine, des dents géantes et sont complètement aveugles. Ils utilisent leur odorat pour trouver leur proie mais on peut leur échapper en s'enduisant avec des baies de Gaya. »


_________________

Camelot ♦️ Time Of Kings
« Aucun jeune homme, quelle que soit sa valeur, ne peut connaître son destin. Il ne peut pas entrevoir le rôle qu'il jouera dans la grande histoire qui commence. Comme tout un chacun, il doit apprendre jour après jour ; et il en sera ainsi pour le jeune magicien qui arrive aux portes de Camelot.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe : Liste des créatures magiques possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot ♦ Time Of Kings :: Once Upon a Time :: 
≈ Règlement & Informations
-
Sauter vers: