Partagez | 
 

 Les Origines de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● Administrateur

avatar

Vos écrits : 100
Arrivée à Camelot : 06/08/2009


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge:
Statut:
Race:

MessageSujet: Les Origines de Camelot   Dim 4 Aoû - 9:26


Notre contexte actuel ce situe entre la fin de la saison 3 et début de la saison 4 de Merlin



Camelot ♦ Time  Of Kings.



La Magie joue un rôle important dans l’équilibre du monde, sans elle le chaos régnerait sûrement. Mais la conception d'une telle pratique n'est pas l'avis de tous malheureusement …

Dans un Royaume où régnait autrefois paix et prospérité, un roi prénommé Uther Pendragon, fut dévasté par cette magie qui causa le décès prématuré de sa femme Igraine, qu’il aimait tant. Il prit alors des décisions sévères et importantes à l'égard de cette pratique, chassant toute forme de sorcellerie sur ses terres ! C'est le début d'un cauchemar, l'obscurité envahit cette citée, commence alors ce que beaucoup appelleront « La Grande Purge ». Tout être magique, quel qu'il soit, fuit pour ne pas être tué ! Les sorciers, druides, dragonniers, prêtresses ou encore mages décident de tout abandonner, en s’échappant de cette citée qui leur était chère, pour avoir la vie sauve ! Mais ceci n'empêche pas Uther, ce roi malveillant et empli de haine d'envoyer des soldats à leur poursuite, brûlant villages, hommes, femmes et enfants ayant pu aider ces êtres qu'il définit comme diabolique !

L’espoir de tous les habitants reposait sur les épaules d’un jeune homme qui était le seul héritier légitime au trône, il s’agissait d’Arthur Pendragon. Nombreux étaient ceux qui pensaient que ce dernier ferait un bien meilleur roi que l’est son père et pourrait ainsi restaurer à nouveau la magie dans le royaume et apporter la paix qui régnait autrefois. Mais ce rêve n’était pas l’avis de tous en commençant par la pupille du roi, la demi-sœur du prince, Morgane le Fay qui est la fille cachée d’Uther. Elle a toujours ardemment souhaité prendre un jour les rênes du pouvoir et récupérer ainsi ce qui lui revient de droit. Après avoir été absente durant une année entière, lors de son retour au château royal, elle masqua aux yeux de tous son animosité et ses désirs de vengeance. Elle préparait secrètement une attaque contre la cité épaulé par sa demi-sœur Morgause, puissante prêtresse de l’ancienne religion ainsi que du Roi Cenred, ennemi juré des Pendragon.

Ils ne tardèrent pas à mettre leur plan à exécution en utilisant notamment la Coupe de Vie qui a le pouvoir de rendre une armée immortelle et invincible. Leur tentative de s’emparer du trône échoua malgré tout grâce au prince Arthur aidé d’une poignée de valeureux hommes qui réussirent à mettre un terme à ce règne de terreur délivrant ainsi la cité. Lors de cet affrontement, Morgause et Cenred furent tués, seule Morgane réussit à s’échapper indemne et prit la fuite. Le roi Uther totalement dévasté et fragilisé par la trahison de sa propre fille se retrouva dans l’incapacité de diriger son royaume. C’est donc Arthur qui dû reprendre le flambeau et devint ainsi régent, en attendant que son père aille mieux. Voyant ce dernier plongé dans la tristesse et les remords depuis plusieurs mois, il lui conseilla de s’éloigner quelques temps de Camelot pour aller séjourner à Caerleon et oublier ainsi plus rapidement les événements passés. Le Roi accepta le conseil de son fils et parti donc en convalescence.



❝ A revival begins ... ❞



Depuis qu'elle s'est échappée saine et sauve de Camelot, Morgane se terre dans la forêt où elle put trouver refuge et rumine sa vengeance. Devenue une puissante sorcière grâce aux bons conseils qu’elle avait reçu de sa demi-sœur, elle avait bien l’intention de les mettre en pratique lors de sa prochaine attaque contre les Pendragon. Par ailleurs, notre lady a rallié deux nouvelles personnes à sa cause ; Tout d’abord Sir Agravain de Bois, l’oncle d’Arthur et frère d’Igraine qui vit depuis quelques temps à Camelot. Il est non seulement devenu chevalier mais il est aussi très proche de son neveu, il a beaucoup d’influence sur ce dernier, ce qui enchante notre prêtresse qui compte bien en tirer profit. La seconde personne et non des moindres, est un jeune garçon que Merlin a bien connu, il a non seulement grandi depuis mais il est aussi devenu un puissant druide, il s’agit bien sûr de Mordred Il souhaite tout comme Morgane que la magie soit de nouveau restaurée et ne plus se terrer dans l’ombre comme un malotru, être libre et ne plus avoir peur de cacher sa « vraie nature ».

Pendant ce temps dans le Royaume de Caerleon, notre Roi fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Après avoir été accueilli à bras ouvert par la Reine Annis, il fit la connaissance de sa sœur cadette Lady Elizabeth Tallis, une femme d’une grande beauté. Durant son séjour, Uther appris non seulement à mieux la connaître mais il en tomba amoureux. Il ne pensait pas cela possible, n'ayant jamais aimé aucune autre femme que sa défunte épouse Igraine. Un sentiment de renouveau l'envahit, grâce à cet amour naissant le roi se rétablit plus rapidement que prévu. Il prit même la décision de revenir à Camelot accompagné de Lady Elizabeth et annoncera publiquement leurs fiançailles.



❝ The hidden son ❞




À Eldoras, un petit village situé dans le Royaume de Essetir, vit un jeune homme prénommé Gareth qui n'a jamais connu jusqu'à présent l'identité de son père biologique. Sa mère Brynn, une ancienne courtisane, est devenue récemment bien malade. Avant de mourir, cette dernière lui révéla ce qu’il voulait savoir le plus au monde. Le jeune homme était loin d'imaginer que son père était en réalité un roi bien connu et craint de tous : Uther Pendragon. Malgré le choc de cette nouvelle, il voulait en savoir davantage sur sa naissance, de qu’elle façon sa mère avait rencontré le roi, et bien plus encore mais sa pauvre mère n'a pas eu suffisamment de temps pour tout lui expliquer avant de s'éteindre à jamais. Cherchant des réponses à ses nombreuses questions, il n’y avait qu’un seul moyen ! Il devait se rendre à Camelot et rencontrer son père en personne. Grâce à Anna, une connaissance qui a bien connu sa mère, Gareth se rendit incognito dans la cité. Exerçant le métier de cuisinière au château royal, elle réussit à obtenir un travail pour le jeune homme comme garçon de cuisine. Ainsi par le biais de cette couverture, il pourra approcher de plus près son père, apprendre à le connaître et même lui parler.



© Écrit de Camelot ♦ Time Of Kings
Propriété du Staff !
© Code par sweet peach

_________________

Camelot ♦️ Time Of Kings
« Aucun jeune homme, quelle que soit sa valeur, ne peut connaître son destin. Il ne peut pas entrevoir le rôle qu'il jouera dans la grande histoire qui commence. Comme tout un chacun, il doit apprendre jour après jour ; et il en sera ainsi pour le jeune magicien qui arrive aux portes de Camelot.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Origines de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot ♦ Time Of Kings :: Once Upon a Time :: 
≈ Règlement & Informations
-
Sauter vers: