Camelot ♦ Time Of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demandes, Questions ♣ Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelot ♦ Time Of Kings

● Administrateur

Camelot ♦ Time Of Kings

Vos écrits : 100
Arrivée à Camelot : 06/08/2009


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge:
Statut:
Race:

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptyDim 14 Juil - 16:23


Questions, Suggestions & Réponses



Bonjour/Bonsoir cher(s) invité(s) ou membre(s) du forum !
Ce topic a été créé comme son nom l'indique pour toutes les demandes & questions de la part des invités et/ou membres

Vous souhaitez avoir plus de renseignements concernant un personnage/le contexte ? Vous voudriez savoir si il est possible de modifier le Nom et Prénom d'un poste prédéfini ou bien réserver une personnalité en vue d'une future inscription ? ...

Aucun soucis, ce sujet est fait pour vous, donc n'hésitez pas ! Un(e) membre du Staff viendra vous répondre le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition.


Amicalement, Le Staff.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ann Hoêl Suddarth

Non validé ● Fiche en attente

Ann Hoêl Suddarth

Vos écrits : 36
Arrivée à Camelot : 11/10/2012


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 15 ans
Statut: Princesse de Leishtôn
Race: Humaine par son père - Innée par sa mère

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Petite question   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptyVen 23 Aoû - 8:33

Coucou =)
Me voila de retour de vacances et toutes autres choses. Donc j'avais quelques questions =)
Tout d'abord je voulais savoir si je devais refaire la fiche d'Ann Hoêl ? Si je peux toujours la jouer ?
Je crois que j'en avais d'autres, mais je ne m'en rappelle plus --'
Voila =)
Bisou, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. de Ghent
● Protectrice de Camelot
● Protectrice de Camelot
Isolde A. de Ghent

Vos écrits : 367
Arrivée à Camelot : 19/06/2012


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 30 ans
Statut: Protectrice de Camelot
Race: Humaine

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptyVen 23 Aoû - 19:35

Bonjour/Bonsoir Ann Hoêl selon l'heure à laquelle tu liras ce message 51 

Oui bien sûr tu peux toujours la jouer, par contre c'est vrai qu'il faudra modifier certaines choses au niveau de l'histoire étant donné que notre contexte à changé depuis la ré-ouverture. Sinon, Ann Hoêl peut toujours faire parti des habitants de Leisthôn cela ne posera pas de soucis. Il vaut mieux effectivement que tu refasses une fiche, cela te permettra aussi de faire évoluer ton personnage comme tu le souhaites Demandes, Questions ♣ Réponses 650269930 . Si tu as d'autres questions n'hésites pas, nous restons à ta disposition 51
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Ann Hoêl Suddarth

Non validé ● Fiche en attente

Ann Hoêl Suddarth

Vos écrits : 36
Arrivée à Camelot : 11/10/2012


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 15 ans
Statut: Princesse de Leishtôn
Race: Humaine par son père - Innée par sa mère

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptySam 24 Aoû - 15:52

Dans ce cas je vais la refaire =)
J'ai une autre question du coup xD Je la garde à l'âge de 15 ans ? Ou je peux légèrement passer son âge à 17 ans ? Et je voulais savoir si je devais partir du principe qu'elle est à Leishton ou qu'elle séjourne à Camelot.
Bisou bisou =)
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain D'Orcanie

♞ Chevalier de Camelot

 ♞ Chevalier de Camelot
Gauvain D'Orcanie

Vos écrits : 1818
Arrivée à Camelot : 21/11/2010


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 25 ans
Statut: Chevalier de Camelot
Race: Humain

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptySam 24 Aoû - 20:33

Oui bien sur tu peux modifier son âge, cela ne pose aucun problème Demandes, Questions ♣ Réponses 1071211947
Ensuite c'est comme tu le sens, selon comment tu souhaites faire évoluer ton personnage, si tu veux qu'elle reste une habitante de Leisthôn ou bien si tu veux par la suite qu'elle reste à Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Ann Hoêl Suddarth

Non validé ● Fiche en attente

Ann Hoêl Suddarth

Vos écrits : 36
Arrivée à Camelot : 11/10/2012


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 15 ans
Statut: Princesse de Leishtôn
Race: Humaine par son père - Innée par sa mère

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptyDim 25 Aoû - 21:56

D'accord merci beaucoup =) Je vais voir comment je vais faire.
Je la garde princesse aussi ?
Je vais paraitre vraiment chieuse à poser toutes mes questions --'
Bisou =)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. de Ghent
● Protectrice de Camelot
● Protectrice de Camelot
Isolde A. de Ghent

Vos écrits : 367
Arrivée à Camelot : 19/06/2012


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 30 ans
Statut: Protectrice de Camelot
Race: Humaine

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptyLun 26 Aoû - 13:00

Aucun soucis nous sommes là pour répondre à tes questions Demandes, Questions ♣ Réponses 650269930

Oui bien sur tu peux garder son statut de princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Spoon
InvitéAnonymous



Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptyMer 25 Sep - 12:35


Bien le bonjour !

Sachez tout d'abord que cela fait un moment que je lorgne sur votre forum, je le trouve très agréable esthétiquement parlant et en plus, il est sur la série Merlin. Cela fait un sacré moment que j'en cherchais un et le votre a attiré mon attention. Que demander de plus ? (a)

Donc voilà, je me permets de vous poser une petite question; le forum est-il encore actif ? Car j'ai regardé les dernières connexions et elles ne me disent rien qui vaille ... Ce qui serait vraiment dommage, le forum que vous avez là vaut réellement le détour.

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement,

Bien à vous,

Spoon 51 
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain D'Orcanie

♞ Chevalier de Camelot

 ♞ Chevalier de Camelot
Gauvain D'Orcanie

Vos écrits : 1818
Arrivée à Camelot : 21/11/2010


YOUR HIDDEN SIDE ?!
Âge: 25 ans
Statut: Chevalier de Camelot
Race: Humain

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptyJeu 26 Sep - 21:46

Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle tu liras ce message

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et merci pour ses compliments qui nous font très plaisir 51 . Le forum a été en pause pendant plusieurs mois et a été repris en mains début juillet seulement, donc avec les vacances d'été l'activité a été plutôt calme. Mais néanmoins le staff reste actif et motivé, donc si tu veux t'inscrire tu le peux, cela nous ferait plaisir de te compter parmi nous 51 

Amicalement,
Le Staff de C-ToK
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight-world.tumblr.com/
Anne E. Brandford

Joueuse ● Jeune noble habitant Camelot

Anne E. Brandford

Vos écrits : 14
Arrivée à Camelot : 27/09/2013


Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses EmptyVen 27 Sep - 8:09

Bonjour/Bonsoir,

Dés que j'ai vu votre réponse, je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire ... L'appel de votre forum était bien trop fort 51 
En tout cas je vous souhaite bien du courage pour reprendre le forum en main, en espérant que le forum reprenne vie !51 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses   Demandes, Questions ♣ Réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes, Questions ♣ Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot ♦ Time Of Kings :: Once Upon a Time :: 
≈ Grimoire à broutilles
-
Sauter vers: